Coup de théâtre à l'Union : Loïc Lapoussin encore écarté !

Coup de théâtre à l'Union : Loïc Lapoussin encore écarté !

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Loïc Lapoussin n'était pas présent contre le Club de Bruges. il s'agit d'une nouvelle sanction disciplinaire.

Loïc Lapoussin était absent du onze de base de l'Union Saint-Gilloise pour défier le Club de Bruges : c'est Ousseynou Niang qui était présent sur le gauche. En fait, Lapoussin n'était même pas sur le banc.

Et il n'était pourtant pas blessé. Nos confrères du journal Le Soir rapportent que c'est bien une sanction disciplinaire qui vaut à l'international malgache d'être à nouveau écarté.

L'histoire se répète

Une surprise dans la mesure où l'Union se portait comme un charme depuis son retour : réincorporé dans le groupe, Lapoussin a presque tout joué depuis le début du mois de novembre, apportant cette caution créativité qui manquait parfois cruellement. Il semblait ainsi relancé.

C'est donc un nouveau coup dur pour l'ancien de Virton qui avait déjà passé une grande partie du début de saison écarté du noyau A.

Il avait alors disputé quatre matchs avec l'équipe U23 en D1 ACFF. Reste désormais à savoir si sa mise à l'écart sera aussi lourde ou si Loïc Lapoussin, qui arrive en fin de contrat dans six mois, a déjà joué son dernier match pour l'Union.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news