Hans Vanaken se défend : "Je ne suis pas un joueur violent, je suis un exemple"

Hans Vanaken se défend : "Je ne suis pas un joueur violent, je suis un exemple"
Deviens fan de FC Bruges! 5790

Hans Vanaken s'est défendu devant la Commission de Discipline de la Pro League après avoir reçu quatre matchs de suspension suite à son carton rouge.

Hans Vanaken, exclu face à Eupen, prend ainsi deux matchs pour son geste et deux pour les insultes proférées à l'encontre de l'arbitre après que celui-ci ait brandi le carton rouge. Il se défendait ce mardi devant la Commission de Discipline de la Pro League. "Je sais que je ne suis pas un joueur violent : je n'ai pas pris un seul carton rouge en 132 matchs", a insisté le Brugeois. "Je fais figure d'exemple dans le domaine. J'ai retiré mon pied trop tard mais ce léger retard ne peut pas entacher mon image à ce point". 

Quant aux insultes, Vanaken s'est excusé platement : "Je m'attendais à recevoir le carton jaune et c'est pourquoi j'ai réagi aussi virulemment. Je n'avais aucune intention de blesser. Je tiens encore à m'excuser auprès de Mr Verboomen et du quatrième arbitre, mais pour moi, ça ne méritait pas le carton rouge, d'où mon incrédulité". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news