Le retour de Sanneh : "Je ne pense pas à un départ"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Bubacarr Sanneh a profité de la blessure de Kara pour retrouver le onze et l'a plutôt bien fait.
Bubacarr Sanneh a débuté le match au Bosuil aux côtés de Sebastiaan Bornauw et a au final rendu une copie propre : Anderlecht a réalisé un excellent match sur le plan défensif. "Il y a eu quelques erreurs de communication au début, mais ça s'est vite amélioré", se réjouissait le Gambien.
Sanneh a en tout cas été sobre et efficace, loin du joueur hésitant qui avait fini par être écarté du onze. De quoi envisager l'avenir sereinement ? "Je n'y pense pas encore, car le club a encore des objectifs à court terme. Nous verrons après. Mais partir n'est pas dans mes projets", affirme-t-il.
Pas question d'abandonner, donc, pour l'homme qui valait 8 millions. "Je veux saisir toutes les opportunités pour faire mes preuves. Je suis heureux ici. Le prix de mon transfert ? Les médias en parlent, oui. C'est comme ça", relativise Sanneh.
"Bien sûr, tout joueur est déçu de ne pas jouer, mais c'est le football. Il faut se relever et travailler dur à l'entraînement, c'est tout. Kara m'aide, je le regarde jouer depuis longtemps et c'est un exemple. Nous parlons la même langue, c'est également un avantage", conclut le défenseur. Qui devrait céder la place à son exemple dès celui-ci rétabli...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot