Zinedine Zidane devrait disposer d'une fortune pour le prochain mercato estival du Real Madrid
Photo: © photonews
Zinedine Zidane est finalement revenu au Real Madrid alors qu'il l'avait quitté en fin de saison dernière. Il est évident que le Français a dû recevoir de fameuses garanties pour revenir sur sa décision.
500 millions d'euros. L'entraîneur du Real Madrid Zinedine Zidane disposerait de cette somme pour effectuer ses emplettes l'été prochain. Toutefois, la presse espagnole précise que ce montant serait en partie constitué par les ventes de Gareth Bale et de Luka Modric.
Le recrutement a d'ailleurs commencé puisque l'attaquant brésilien Rodrygo Goes (45 millions d'euros) et le défenseur du même pays Eder Militao (50 millions d'euros) se sont déjà engagés.
Cibles
Eden Hazard fait figure de priorité pour la saison prochaine. Un intérêt mutuel existe aussi entre le Real Madrid et Sadio Mané de Liverpool. Paul Pogba de Manchester United constitue une autre possibilité.
Par contre, Kylian Mbappe et Neymar ne devraient pas débarquer dans la capitale espagnole. Ils ont tous les deux exprimé leur souhait de rester au PSG. Et leur coût est un sérieux frein à tout déménagement.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot