? Giuseppe Marotta de l'Inter Milan s'en prend au VAR
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Dimanche soir, l'Inter Milan et la Fiorentina se sont quittés dos à dos suite à une rencontre très spectaculaire. Le score final de trois buts partout est sans équivoque.
L'administrateur délégué de l'Inter Milan Giuseppe Marotta n'a pas digéré le penalty accordé à la Fiorentina dans les arrêts de jeu : "C'est la plus grosse erreur depuis qu'il y a le VAR."
L'arbitre a vu une main du défenseur milanais D'Ambrosio dans le rectangle. L'assistance vidéo a demandé à l'arbitre principal de revoir la phase sur écran et ce dernier a confirmé sa décision. "Le geste de D'Ambrosio est clair et ce qu'il s'est passé est incroyable" estime Marotta. Pour lui comme pour tous les Intéristes, le ballon a été contrôlé de la poitrine et non pas par la main.
Révision
Le dirigeant des Nerazzuri attend maintenant une réaction des responsables des arbitres italiens : "Je ne veux pas condamner un arbitre et ça n'est pas à moi de désigner un coupable. Mais peut-être que le système doit être revu parce qu'il est évident que quelque chose n'a pas fonctionné. Il doit y avoir une prise de position de ceux qui sont responsables de cette structure pour faire en sorte que les performances des arbitres soient impeccables."
Suite à ce match nul, l'Inter occupe toujours la troisième place en Serie A. Mais l'AC Milan et l'AS Rome reviennent à respectivement deux et trois points de lui.
GOAL | Quelle remontée de Fiorentina ! ?
— Eleven Sports (FR) (@ElevenBE_fr) 24 février 2019
3️⃣-3️⃣ #FiorentinaInter ?? pic.twitter.com/T5jazbLddD
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot