Jürgen Klopp : "Continuer à gagner mon salaire, mais en étant à votre place"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Jürgen Klopp : "Continuer à gagner mon salaire, mais en étant à votre place"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Liverpool s'est imposé facilement face à Arsenal ce samedi dans le cadre de la 20e journée de Premier League (5-1). Les Reds comptent désormais une bonne avance en tête du championnat avant d'affronter Manchester City jeudi. Mais Jürgen Klopp ne veut pas s'enflammer.

Liverpool réalise un début de saison tonitruant en Premier League. Les Reds comptent désormais neuf points d’avance sur Tottenham, et dix sur Manchester City, qui doit affronter Southampton ce dimanche.

Malgré un bilan impressionnat, Jürgen Klopp a préféré calmer le jeu en conférence de presse en s'adressant directement aux journalistes. "Je souhaiterais vraiment que vous essayiez tous de, je ne sais pas... Nous pourrions changer (nos places, ndlr) : vous venez ici et je vais là-bas. Demain ça pourrait être sept (points d’avance, ndlr) et ensuite on jouera contre Manchester City et ça pourrait être quatre, c’est possible."

"Je ne suis pas la personne la plus intelligente du monde mais je ne suis vraiment pas un idiot, pas encore du moins. Je sais que le nombre de points que l'on a d'avance à la fin du mois de décembre n'est pas important (…) Aujourd'hui, vous êtes positifs sur notre situation, je le comprends vu que nous sommes leaders", a lâché l’Allemand.

Klopp a demandé de garder une certaine mesure dans certaines analyses. "Si nous laissons échapper trois points, vous serez les premiers à écrire "sont-ils devenus trop nerveux ? Vous avez un boulot facile, j'aimerais être à votre place. Continuer à gagner mon salaire, mais en étant à votre place", a conclu le coach allemand.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news