Le coach de Naples Carlo Ancelotti menace
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le duel au sommet entre l'Inter Milan et Naples a tourné à l'avantage des Intéristes mercredi soir. Un but de Lautaro Martinez dans les arrêts de jeu a rapporté les trois points aux Milanais. Mais c'est une autre scène qui a retenu l'attention lors de ce match.
L'ancien joueur de Genk Kalidou Koulibaly a été plusieurs fois victime de cris de singe lors du match entre l'Inter Milan et Naples. Le coach de Naples Carlo Ancelotti menaçait au micro de Sky Sports : "La prochaine fois, nous quitterons le terrain nous-mêmes, et ils nous mettrons peut-être forfait, mais nous sommes prêts à le faire."
Exclusion
Car le mentor italien a signalé à plusieurs reprises cet incident. En vain ! "On a demandé à 3 reprises la suspension du match, mais le jeu a continué." Et le joueur a été exclu à dix minutes du terme pour deux cartes jaunes reçues coup sur coup. La première pour avoir commis une faute sur Politano et la seconde pour avoir applaudi l'arbitre.
Ce n'est pas la première fois que le défenseur napolitain est la cible de cris ou de chants racistes depuis qu'il évolue en Italie. Il a réagi sur son compte Twitter : "Je suis désolé de la défaite et spécialement d'avoir laissé tomber mes frères. Mais je suis fier de la couleur de ma peau. D'être Français, Sénégalais, Napolitain : un homme."
Mi dispiace la sconfitta e sopratutto avere lasciato i miei fratelli!
— Koulibaly Kalidou (@kkoulibaly26) 26 décembre 2018
Però sono orgoglioso del colore della mia pelle. Di essere francese, senegalese, napoletano: uomo.
⚽ #InterNapoli 1-0
?? #KK26 #famiglia
? #ForzaNapoliSempre
?? #DifendoLaCittà pic.twitter.com/f9q0KYggcw
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot