L'avenir de Morata à Chelsea semble s'assombrir : "Un bon défenseur peut le museler"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Sous Maurizio Sarri, le temps de jeu de l'ancien attaquant du Real Madrid a graduellement baissé.
Pour le match face à Manchester City, Maurizio Sarri avait plusieurs attaquants disponibles et pourtant il choisissait de débuter avec Eden Hazard en pointe. Ainsi, Olivier Giroud était sur le banc et Alvaro Morata prenait place en tribune.
L’attaquant qui a coûté 66 millions aux Blues l’année dernière, ne semble pas faire l'unanimité aux yeux de Sarri, qui avait déjà expliqué qu'il était inutile de mettre deux attaquants sur le banc.
L'ancien défenseur de Liverpool Jamie Carragher a fait part au Daily Telegraph de son opinion sur la situation de Morata au Daily Telegraph : "A Chelsea, je pense que Didier Drogba a changé la perception de ce qu'un attaquant peut apporter et il a mis la barre haute. Cela soulève la question de savoir où Álvaro Morata en est, et s'il marquera les esprits à Stamford Bridge."
"Dans l'état actuel des choses, je ne pense pas que Morata ait un avenir à Chelsea, je vois qu'il a des qualités, mais il me semble également un peu limité car avec un très bon défenseur à son marquage, il est facilement muselé."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot