Marc Coucke explique l'incompréhension entre lui et Nany Dimata

Marc Coucke explique l'incompréhension entre lui et Nany Dimata
Deviens fan de Anderlecht! 4206

Marc Coucke a eu droit à son lot de critiques ces derniers mois, notamment au sujet du départ en vacances de Nany Dimata. Il s'est expliqué à ce sujet.

C'était une polémique dont Anderlecht se serait bien passé, mais qui a fait grand bruit : Landry Dimata est parti en vacances... sans prévenir Hein Vanhaezebrouck. De quoi forcer le coach des Mauves à annuler un entraînement. 

"C'était une incompréhension", relativise Marc Coucke. "Landry était blessé après le match. J'ai été le voir et il m'a dit qu'il ne saurait pas aller jouer avec les Espoirs. Deux docteurs l'ont confirmé", explique-t-il. "Je lui ai alors dit que la meilleure chose à faire était d'aller quelques jours au soleil. C'était un conseil bien intentionné, mais il l'a pris un peu trop à la lettre et est parti sans prévenir le coach. C'était une erreur".

Mais le président d'Anderlecht nie toute tension entre lui et Hein Vanhaezebrouck. "Ce que vous écrivez à ce sujet est faux. Nous sommes régulièrement en contact et je suis satisfait de son travail. Pas des résultats, évidemment".

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news