Thomas Meunier a porté plainte contre son ancien agent de joueurs

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Thomas Meunier a porté plainte contre son ancien agent de joueurs
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Thomas Meunier est en train de réaliser un excellent début de saison pour le Paris Saint Germain. Toujours attaché à son pays natal, nul doute qu'il suit les affaires judiciaire qui touchent le football belge. Même si les deux dossiers ne sont pas liés, il a déposé plainte contre son ancien agent.

Thomas Meunier a déposé plainte contre son ancien agent de joueurs Didier Frenay pour escroquerie.  C'est ce que nous apprend Le Soir.  Son transfert entre Virton et le Club de Bruges serait au coeur des débats.  Frenay aurait imaginé un montage financier sans en avertir le joueur.  Dans les faits, le manager et le Club de Bruges ont signé un accord qui leur réservait à chacun 50% du montant d'un futur transfert.

Problème : le système de TPO (Third Partnership Ownership) qui voit deux parties s'adjuger la possession d'un sportif a été entretemps interdite.  Lors du passage de Meunier au PSG pour six millions d'euros, un nouvel accord a dû être conclu.  Finalement, le Club de Bruges a donné deux millions d'euros à la société de Frenay Star Factory.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news