Courtrai inflige une nouvelle défaite à Zulte Waregem
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le petit derby entre Zulte Waregem et Courtrai n'a pas tenu ses promesses. Finalement, ce sont les hommes de Glen De Boeck qui se sont imposés.
Courtrai pense ouvrir le score à la 11e minute, mais le goal est annulé pour une faute. Zulte réagit avec un centre de Buffel pour De Pauw, mais c'est sans problème pour Kaminski. C'est la pause au Graverbeek et il n'y a pas eu beaucoup de spectacle.
En deuxième période, Zulte Waregem pousse, mais ne trouve pas la faille face à un Kaminski toujours attentif. Contre le cours du jeu, Courtrai va ouvrir le score. Julien De Sart trouve Mboyo qui conclut, 0-1. Les hommes de Dury réagissent et Harbaoui reprend un centre de Bongonda, mais ça passe de peu à côté.
Buffel a ensuite une belle occasion d'égaliser, mais sa reprise passe à côté. Zulte pousse et Bossut monte sur un corner en fin de match. Courtrai parvient à dégager et Chevalier s'en va pousser le ballon dans le but vide, 0-2. Grâce à cette victoire, Courtrai (10e, 8 points) dépasse Zulte Waregem (13e, 5 points) qui enchaîne une cinquième défaite de suite.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot