Roberto Mancini après le partage face à la Pologne : "Je savais que ça serait dur"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le sélectionneur de l'Italie veut retenir la seconde période de son équipe. Durant celle-ci les joueurs de la Squadra Azzura ont mieux joué et sont revenus au score face à la Pologne (1-1).
Roberto Mancini s'est confié en conférence de presse après le nul (1-1) contre la Pologne. "Je m'attendais à voir ce qu'on a fait de bien en deuxième période. Ça doit nous permettre de faire des résultats. Je savais que ça serait dur. C'est une équipe qui, en ce moment, a plus de certitudes que nous. Mais en deuxième période on a fait moins d'erreurs techniques et je suis content de ces 45 minutes. Auparavant, on avait fait des erreurs, trop. Mais ça peut arriver. Je retiens aussi qu'en deuxième période on aurait pu risquer un contre et en fait on ne leur a rien concédé. Jorginho a été marqué individuellement par Zielinski et a eu des problèmes. Quand on l'a plus aidé, il a fait mieux" a indiqué l'ancien coach de l'Inter et de Manchester City.
"Balotelli n'est pas au maximum de sa condition physique et on le savait. Les sifflets, ça fait partie du jeu. Si il marque, on l'applaudit et c'est fini. Je ne suis pas déçu de son match, je suis déçu de ne pas avoir gagné. Ils ont tous fait le maximum. Mario doit retrouver la forme. Il a le niveau international mais il n'a pas la forme en ce moment. Je savais qu'il sortirait. Mais il a de grandes qualités. Contre le Portugal, il y aura des changements. Soixante-douze heures entre les deux matches, c'est peu, surtout avec un voyage" a souligné Mancini.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot