Kazan via... la plage : ce supporter belge a trouvé le bon plan
Les vols pour Kazan coûtent une petite fortune et l'organisation est compliquée. Pas pour tout le monde, toutefois : Olivier a trouvé le bon plan...
Si l'Union Belge et ses partenaires, notamment Brussels Airlines, se démènent pour trouver une solution et proposer de nouveau fanflights aller-retour pour Kazan, les options sont généralement onéreuses pour les supporters voulant assister au quart de finale ce vendredi.
Escale sur la plage
Onéreuses? Pas forcément. Olivier, supporter astucieux, a trouvé la solution : pour 195 euros, il vole jusqu'à Kazan depuis Bruxelles via... Thessalonique, en Grèce. "C'est assez facile à trouver. Je suis parti à 6h55 ce matin, arrivé à 10h40 à Thessalonique et je redécolle pour Kazan à minuit 40". Le temps donc d'aller... se délasser à la plage avant de repartir pour la Russie et d'assister au quart de finale de la Belgique. "Je n'ai pas pu poser avec mon drapeau belge, il est resté à la consigne de l'aéroport", explique-t-il. Olivier regrette également que rien n'ait été envisagé en amont, par la Fédération ou les sponsors, pour permettre à un maximum de supporters de se rendre à Kazan. "Mais 1895 fait un travail remarquable", insiste-t-il.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot