Les anciens Diables préfacent le Mondial: "Mon favori? L'Espagne!"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
On poursuit notre série d'interviews auprès des anciens Diables. Après Bertrand Crasson et Vital Borkelmans, c'est au tour de Lorenzo Staelens de nous parler de la Coupe du monde des Diables.
Jusqu'où voyez -vous les Diables aller au mondial?
"Ha! Je trouve difficile de se projeter. Mais je dirais que les Belges atteindront le deuxième tour, et donc les huitièmes de finale à coup sûr. Je pense aussi qu'ils devraient passer ce cap, mais après, ça risque de devenir beaucoup plus difficile. Donc je dirais les huitièmes sûr et certain. Après on verra."
Qui est pour vous le grand favori de la compétition?
"Ca va peut-être vous étonner, mais, malgré les récents événements, je dirais quand même l'Espagne. Même avec le licenciement de Julen Lopetegui. Avec Fernando Hierro, ils ont tout de même un homme d'expérience à la barre et le staff qu'ils ont composé à ses côtés me semble aussi très intéressant. On verra l'Espagne aller loin dans ce tournoi. A côté de ça? Je dirais le Brésil, l'Allemagne et peut-être l'Argentine. Mais honnêtement, je ne sais pas trop. Je trouve difficile de faire des prédictions."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot