Jonathan Félix "Il est temps de voir autre chose"

Olivier Baute
| 0 réaction
Jonathan Félix "Il est temps de voir autre chose"
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Si un joueur représente bien l'esprit Cornesse, c'est Jonathan Félix. Toutes les belles histoires ont toutefois une fin, ou pas.

Six saisons. Jonathan Félix a connu tout lors de ce bail passé sur les hauteurs de Cornesse. "La fin du classement en P3, le tour final à deux reprises dont une fois victorieusement avec cette montée en P2 qui reste mon plus beau souvenir, cette descente, mais également la P4 avec l'équipe B composée d'amis et que je rejoignais lorsque le coach me le permettait" explique le médian originaire du village voisin de Nessonvaux.

En P2, Cornesse a tenu son rang durant deux campagnes. "Tout d'abord avec l'équipe qui est montée et puis avec une toute nouvelle équipe. Cette année-là, tout le monde est parti sauf trois joueurs et nous avons réussi" poursuit Jonathan Félix qui n'a pas su remettre le couvert cette saison, Cornesse redescend en P3.

"J'aimais jouer contre Cornesse et je m'étais toujours dit que j'irai un jour. Résultat, j'y suis resté six ans et je laisse une famille derrière moi que je ne manquerai pas de revenir saluer dès que possible" assure le Nessipontain qui prendra logiquement le chemin de Baelen la saison prochaine.

Un accord qui tiendra si Baelen se maintient en P3. Pour l'instant, l'équipe occupe la dernière place en P3D, mais tout reste possible. "Si ils descendent, je suis ouvert à toute proposition en P2 ou P3" admet Jonathan Félix qui a tout de même envie de découvrir la P3D et retravailler sous les ordres de Greg Degotte.

Rester à Cornesse n'est toutefois pas une option. "Je pense qu'il est temps de voir un peu autre chose, une autre structure, mais j'ai apprécié les propositions pour me faire changer d'avis" assure celui qui est également formateur à la BMFA.

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news