Ostende devrait recevoir sa licence grâce à Marc Coucke
Marc Coucke a quitté officiellement le KV Ostende. Cependant, il a pris soin de laisser le club dans une bonne situation financière. C'est ce qu'affirme Peter Callant, le nouvel homme fort du club côtier.
Lors de la conférence de presse destinée à présenter Hugo Broos, le président d'Ostende a abordé la situation financière du club. Peter Callant ne se fait aucun souci quant à l'obtention de la licence professionnelle : "Notre président sortant a procédé à une augmentation de capital de 14,2 millions d'euros, grâce auxquels le club n'est plus endetté. C'est crucial pour le dossier des licences. Nous sommes donc confiants que la commission des Licences l'approuvera. Cela signifie que nous pouvons commencer de manière très positive. Nous allons encore mieux structurer le club, tant au niveau du noyau A que des jeunes."
Il a également été question du budget du club : "Notre budget reste inchangé et c'est toujours le sixième en Belgique. Nous visons donc toujours les Play-offs 1 la saison prochaine, même si nous devons être conscients que cela ne sera pas possible chaque saison."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot