Charleroi a multiplié les fautes : "Compliqué de jouer ce type de match quand les fautes légères sont sanctionnées"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Charleroi a multiplié les fautes : "Compliqué de jouer ce type de match quand les fautes légères sont sanctionnées"

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

En début de rencontre, un Malines sous pression enchaînait les fautes, les Zèbres ont dû y aller plus franchement pour répondre dans les duels. Avec comme résultat un total de 27 fautes commises, contre onze en leur faveur.

"On savait que ça allait être un match compliqué sur un terrain difficile et donc engagé, un peu à l'image du dernier match contre le Standard. Mais dès qu'il y avait un duel, c'était sifflé, même pour des fautes très légères. C'est alors compliqué de disputer ce type de rencontre", regrettait Gaëten Hendrickx.

Le médian carolo était également déçu du résultat, même si Parfait Mandanda a arrêté un penalty en fin de rencontre. "C'est deux points de perdus, à partir du moment où tu mènes à la marque. C'est dommage de céder sur une phase arrêtée, par une simple perte de concentration, car nous avions les cartes en mains."

Charleroi n'avance plus que très peu au classement, avec six matches sans victoire. "C'est vrai qu'on fait un peu du surplace, mais on enchaîne aussi cinq rencontres sans perdre d'un côté. Il faut remettre tous les ingrédients pour rejouer 90 minutes en étant concentré. Tous les petits détails qui font la différence."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news