Ostende se relance chez un des prétendants au Top 6 !

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Ostende se relance chez un des prétendants au Top 6 !

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le départ de Clément se fait déjà ressentir au Freethiel. Les Waeslandiens calent, Ostende retrouve le sourire après des derniers jours mouvementés.

Près d'un mois après leur dernière victoire contre Eupen, les Côtiers ont pris les trois points au Freethiel. Une bourde de Roef lançait le KVO au quart d'heure, Musona se chargeait de mettre la balle au fond.

Les ratés étaient nombreux dans cette rencontre, Waasland-Beveren se montrait le plus dangereux mais c'est l'équipe de Custovic qui allait réaliser le break sur un contre. Musona servait le jeune Emmanuel Banda qui inscrivait le 0-2 à la 52e.

Les Waeslandiens repartaient de l'avant mais le cadre les empêchaient de revenir assez vite dans le match, comme sur la tête de Ryan Mmaee repoussée par la barre. C'est sur penalty que la réduction du score allait survenir. Thelin était poussé par Milic et se chargeait de tromper Dutoit. L'équipe locale poussait encore plus mais oubliait de défendre : Gano pouvait tuer tout suspense en poussant au fond sur un centre de Musona.

Au classement, Ostende remonte provisoirement à la onzième place. En cas de défaite de Saint-Trond au Standard samedi, le Top 6 ne sera qu'à six unités pour les Côtiers. Waasland serait alors à trois unités du Top 6.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news