Laurent Ciman dit au revoir au Québec : "Montréal fait partie de ma famille"

Laurent Ciman dit au revoir au Québec : "Montréal fait partie de ma famille"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Laurent Ciman a quitté contraint et forcé le Québec et l'Impact Montréal, transféré à Los Angeles dans le cadre de la draft. Le défenseur belge s'est exprimé pour la première fois à l'intention de ses supporters.

Via Twitter, Laurent Ciman a enfin décidé de s'exprimer au sujet de son transfert surprise au Los Angeles FC, un transfert qui le voit forcé de quitter l'Impact Montréal et le Canada où les soins de santé pour sa fille autiste étaient les plus développés. "Tout va très, trop vite dans le football", regrette-t-il à l'intention des supporters. "Je n'ai pas eu le temps de vous dire au revoir".

"Il n'y a pas de hasard, que des rendez-vous ; le destin m'envoie écrire un nouveau chapitre de ma carrière en Californie", continue-t-il avant de rendre hommage au club de Montréal : "J'aurais aimé pouvoir vous remercier et vous dire à quel point j'ai été fier de défendre vos couleurs, vos valeurs, et vous faire honneur. Montréal fait partie de ma famille et rien n'effacera mon passage chez vous", assure Ciman. "Du sang montréalais coulera toujours dans mon coeur".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news