Le Bayern remporte déjà ce titre honorifique
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après la victoire durant la semaine face au Paris Saint-Germain (3-1), le Bayern Munich a confirmé sa bonne forme en Bundesliga. La victime : Francfort. Du coup, les Bavarois ont un titre honorifique en plus à leur palmarès déjà très fourni.
Le Bayern Munich est champion d'automne en Allemagne. Grâce à sa courte victoire 1 but à zéro face à Francfort, il n'y a plus aucun doute possible. Le Recordmeister est de retour. Même si ce ne fut pas brillant, il a pu compter sur un but de Vidal pour s'imposer. Il compte désormais neuf points d'avance sur son plus proche poursuivant, Leipzig. "Le titre de champion d'automne n'est pas très significatif" a modéré l'entraîneur, Heynckes. "Ce qui est important, c'est que nous nous sommes relancés et que l'équipe joue de nouveau un football attractif (...) mais je ne vais pas encore tirer de feu d'artifice."
Leipzig a du mal à suivre
Sans doute fatigué par son match en Ligue des Champions, Leipzig a beaucoup de difficultés à suivre le rythme imposés par les Bavarois. Il n'a pu faire mieux qu'un match nul à domicile (2-2) face à Mayence. Décevant car il menait encore à la marque à quatre minutes du terme.
Dortmund s'effondre
Pas de changement du côté de Dortmund. Le Borussia n'arrive plus à gagner et aujourd'hui, il a encore mordu la poussière à domicile face à Brême (1-2). Le Werder n'était pourtant qu'avant-dernier. L'entraîneur, Peter Bosz, est plus que jamais sur la sellette.
Wolfsbourg et ses Belges
Koen Casteels et Divock Origi étaient titulaires à Wolfsbourg. Si le premier a gardé ses filets inviolés à Hambourg, le second n'a pas marqué et a été remplacé à la 56e minute. Score final : 0-0. Landry Dimata n'est pas monté au jeu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot