Roberto Martinez ne s'attend pas à une partie de plaisir en Bosnie
Photo: Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Roberto Martinez entame l'ultime défi de ses éliminatoires: remporter les deux derniers matchs et assurer un statut de tête de série à la Belgique pour le tirage au sort. Mais il ne s'attend pas à un match facile.
Arrivé en Bosnie aujourd'hui, Roberto Martinez s'est confié à la RTBF, à la veille d'un match qu'il annonce difficile. "L'intensité sera à la hauteur de l'importance du match pour la Bosnie", prévient-il. Mais le sélectionneur voit aussi cette rencontre comme un bon test pour les Diables. "C'est l'opportunité de voir comment nous allons réagir face à ce genre de situation."
Avec 22 points sur 24, le bilan comptable des Belges est presque parfait dans ses éliminatoires. L'entraîneur espère continuer dans cette voie. "Nous devons continuer sur la lancée de ce que nous avons fait en Grèce. Il faut faire avec l'opposition et s'ils jouent avec beaucoup d'intensité, nous devrons pouvoir faire face." Les Diables et le sélectionneur sont prévenus: la Bosnie va s'arracher pour entretenir le rêve de rejoindre la Russie.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot