Denis Dragus forcé de s'excuser officiellement via son club après des propos relayés dans la presse roumaine !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Denis Dragus ne joue pas beaucoup en ce moment à Trabzonspor, et un départ semblait donc se dessiner. La presse roumaine l'affirmait, relayant même des propos du joueur... qui a été forcé de s'excuser.
Denis Dragus (25 ans) vit une saison compliquée avec Trabzonspor. En 16 matchs toutes compétitions confondues, l'attaquant roumain n'a inscrit qu'un seul but jusqu'à présent et il date déjà du 1er août dernier en préliminaires européens. En championnat, c'est la disette totale.
Pourtant, la saison passée, Dragus avait été l'une des révélations de la saison turque à Gaziantep, inscrivant 16 buts en 41 matchs. De quoi décrocher un transfert très attendu et quitter le Standard pour Trébizonde, contre un montant somme toute assez dérisoire d'1,7 million d'euros.
Rien ne se passe cependant comme prévu et l'international roumain a même perdu sa place de titulaire. Cela a poussé la presse roumaine à affirme que Dragus souhaitait quitter Trabzonspor dès le mercato hivernal, des propos qui ont créé l'émoi en Turquie.
Au point où Dragus, durant cette trêve internationale, a été forcé de réagir via les canaux officiels de Trabzonspor. "Notre joueur Denis Dragus a tenu à souligner que les rumeurs parues dans les médias roumains et selon lesquelles il souhaiterait quitter le club ne reflètent pas la réalité", lit-on sur le site du club.
"J'ai été témoin avec surprise des informations infondées qui sont parues dans la presse roumaine ces derniers jours. Je crois que ces spéculations servent certains intérêts", affirme Dragus lui-même. "Je tiens à dire très clairement que je suis heureux à Trabzonspor et que j'ai une très bonne relation avec l'entraîneur. Mon objectif est de continuer à contribuer au succès de notre équipe (...) Je demande aux supporters de ne pas croire à de telles informations sans fondement".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot