Löw fait confiance aux joueurs de la Coupe des Confédérations, le Pays de Galles sélectionne un joueur de Chelsea de 16 ans !

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Löw fait confiance aux joueurs de la Coupe des Confédérations, le Pays de Galles sélectionne un joueur de Chelsea de 16 ans !

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le sélectionneur allemand Joachim Löw a convoqué 17 des vainqueurs de la dernière Coupe des Confédérations, et sept champions du monde seulement, en vue des deux rencontres qualificatives contre la Tchéquie et la Norvège.

Si Neuer et Boateng sont indisponibles, les anciens se font rares. Ceux qui ont joué en Russie cet été restent en bonne partie dans le groupe. "Pour moi, les titres gagnés dans le passé ne comptent pas", a expliqué Löw.

"La seule chose qui compte c'est la Coupe du monde à la fin de cette saison. Nous voulons remporter le titre, et nous allons en conséquence tout subordonner à ce grand objectif. Les joueurs savent ce que j'attends d'eux et ils savent que la concurrence est très forte"

La liste allemande

Gardien: Bernd Leno (Bayer Leverkusen), Marc-André ter Stegen (FC Barcelone/ESP), Kevin Trapp (Paris SG/FRA)

Défense: Matthias Ginter (Borussia Mönchengladbach), Jonas Hector (Cologne), Benjamin Henrichs (Bayer Leverkusen), Mats Hummels (Bayern Munich), Joshua Kimmich (Bayern Munich), Antonio Rüdiger (Chelsea/ENG), Niklas Süle (Bayern Munich)

Milieu: Emre Can (Liverpool/ENG), Leon Goretzka (Schalke 04), Sami Khedira (Juventus Turin/ITA), Toni Kroos (Real Madrid/ESP), Mesut Özil (Arsenal/ENG), Sebastian Rudy (Bayern Munich)

Attaque: Julian Brandt (Bayer Leverkusen), Julian Draxler (Paris St. Germain/FRA), Serge Gnabry (Hoffenheim), Mario Gomez (Wolfsburg), Thomas Müller (Bayern Munich), Lars Stindl (Borussia Mönchengladbach), Timo Werner (RB Leipzig), Amin Younes (Ajax Amsterdam/NED)

Bale de retour, une grande promesse déjà sélectionnée

De retour de suspension, la star galloise sera de la partie contre l'Autriche et la Moldavie. La grande surprise de la liste de Coleman est la présence de Ethan Ampadu, 16 ans seulement. Ce grand talent avait effectué ses débuts en League Two avec Exeter à 15 ans et a été rapidement acheté par Chelsea, où il évolue déjà avec la réserve.

Le médian défensif pouvait jouer pour l'Angleterre, l'Irlande et le Ghana mais il aurait donc choisi le Pays de Galles, patrie de sa maman.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

WC Qualification (Europe)