Chelsea coule face à Burnley pour la reprise, Huddersfield leader surprise !
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Après Arsenal et Liverpool, place au Champion en titre, Chelsea, qui recevait Burnley. Et les Blues se sont véritablement pris les pieds dans le tapis face à Defour et compagnie. Huddersfield de son côté a créé la surprise à Crystal Palace.
Quel mauvais départ pour Chelsea ! Aprè seulement 14 minutes, les Blues se retrouvent à 10 suite à l'expulsion de Cahill pour un tacle en avant. Dix minutes plus tard, Burnley ouvre le score via Sam Vokes.
Chelsea est perdu et peu avant la mi-temps, Burnley enfonce le clou par deux fois. D'abord sur un but de Ward et puis sur un nouveau but de Vokes offert par Steven Defour.
En deuxième période, Michy, peu à son avantage, va céder sa place à Alvaro Morata. Et l'Espagnol va sonner la révolte pour les Blues en réduisant le score. Chelsea va se compliquer la tâche avec une nouvelle exclusion, Fabregas pour une deuxième jaune.
Chelsea est à neuf mais va parvenir à revenir à 2-3 suite à un but de David Luiz. Les Blues poussent mais à 9 c'est compliqué. 2-3 score final et première défaite pour l'équipe d'Antonio Conte.
Dans les autres matches, il faudra souligner la victoire surprenante de Huddersfield Town à Crystal Palace (0-3) où Benteke était titulaire contrairement à Laurent Depoitre. Wayne Rooney a offert la victoire à Everton face à Stoke (1-0), West Brom a aussi gagné 1-0 contre Bournemouth alors que Southampton et Swansea n'ont pas su se départager (0-0).
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot