Lombaerts tout proche d'Ostende
Nicolas Lombaerts va-t-il profiter de la trêve internationale pour se lier avec un club belge ? C'est en tout cas ce qui se dit dans la presse néerlandophone: le défenseur du Zenit devrait lier sa destinée avec celle d'Ostende.
On est proche de la fin d'une saga qui dure depuis de longs mois : Nicolas Lombaerts, scouté tour à tour par Bruges, La Gantoise et surtout Anderlecht, devrait rejoindre Ostende. C'est en tout cas ce qu'affirment les journaux flamands De Morgen et Gazet van Antwerpen. Selon eux, le défenseur du Zenit Saint Petersbourg devrait signer dans les prochains jours un contrat à Ostende jusqu'en 2020.
Le président côtier, Marc Coucke, devrait ainsi débourser pas moins de 1,5 million d'euros pour s'attacher les services de (l'ex ?) Diable Rouge. Ce transfert va constituer une porte de sortie convenable pour Lombaerts, boudé en Russie où il n'a joué que l'équivalent d'une dizaine de matchs cette saison après avoir pourtant remporté quatre championnats, une Coupe de Russie et surtout la Coupe de l'UEFA en 2008.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot