Rednic: "Affronter Bruges, c'est assez facile"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Mircea Rednic a pris ses premiers points à la tête de Mouscron lors de la dernière journée de championnat face à Westerlo (0-0). Lundi, les Hurlus se déplaceront au Jan Breydel. Un affrontement qui n'inquiète pas le coach roumain.
"Pour un entraîneur, affronter Bruges, c'est toujours assez facile", a confié Rednic en conférence de presse d'avant match. "Il n'y a pas besoin de motiver ses joueurs. C'est le dernier match de l'année, on jouera dans un stade plein et Bruges est actuellement la meilleure équipe du championnat".
Rednic ne craint pas la défaite. "Je n'ai pas peur de subir une lourde défaite. Le 7-0 d'Anderlecht ne doit pas rester dans nos têtes", a-t-il ajouté avant de ressortir un point positif issu de son effectif. "Nous nous sommes améliorés dans l'organisation défensive. Tout le monde a compris ce qu'il devait faire".
Nous pouvons espérer un miracle
Enfin, le Roumain pense pouvoir créer la surprise face aux Blauw en Zwart. "Je reste convaincu que nous pouvons les surprendre. Et puis, nous sommes en période de Noël, nous pouvons espérer un miracle".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot