Onhaye pour un exploit contre Rebecq ?
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce samedi soir, le CS Onhaye aura fort à faire en recevant une des meilleures formations de la Division 3 amateurs : Rebecq. Les hommes de Daniel Demaerschalk n'ont évidemment rien à perdre, mais ils ne tiennent pas à être ridiculisés...
"On termine l’année comme on a entamé le championnat, par un gros morceau, sans doute le plus gros de la série. C’est très complet et impressionnant de réalisme aussi, car ils n’ont pas besoin de beaucoup d’occasions pour secouer les filets. À l’image d’un buteur qui profite à merveille d’un travail bien mené autour de lui", a confié Daniel Demaerschalk à L'Avenir.
"Il convient tout de même de ne pas ternir notre image, en baissant trop vite les bras pour se faire étriller. On tâchera donc d’opposer la plus belle organisation et reconstruction possible."
"Par rapport au match aller, on a aussi progressé dans plusieurs domaines. À l’époque, on avait vite mesuré la différence entre la P1 et un duel avec un ténor d’une série digne de l’ex-D3. On avait presque deux étages à grimper et on a un peu comblé le fossé depuis."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot