Selak : "Les supporters doivent être patients"

Redaction
| 0 réaction
Selak : "Les supporters doivent être patients"
Photo: © photonews
Deviens fan de Excel Mouscron! 231

Les supporters de Mouscron en ont marre des mauvais résultats qui s'enchaînent ainsi que de la gestion du club. Le directeur sportif de l'Excel leur répond.

Lors de la dernière rencontre à domicile face à Malines, le kop de l'Excel Mouscron avait brandi plusieurs banderoles de protestation, notamment celle-ci : "Si vous ne jouez pas pour le maillot, faites-le pour vos euros". Les supporters hurlus avaient également décidé de ne pas chanter durant toute la première mi-temps.

"Je comprends évidemment le ras-de-bol des supporters", commentait Juri Selak, le manager sportif, invité sur le plateau de NoTélé dans l'émission Excel Mag. "Ils payent leur place, ils veulent voir du beau football, ils veulent voir des points. Ils se posent des questions."

"Nous avons besoin des supporters"

"Mais je pense qu'ils doivent être patients parce que moi et la nouvelle direction nous sommes nouveaux aussi. Moi, ça ne fait que 15 mois que je suis là. Un club de football ne se construit pas en une ou deux années. On va vivre une saison difficile, nous avons besoin de tout le monde."

Le problème n'est pas nouveau selon le directeur sportif. "Mais même avant l'arrivée des nouveaux patrons, le deuxième tour avait été catastrophique donc il y a effectivement un problème à Mouscron. C'est pour ça que nous avons besoin d'eux. Samedi, plutôt que de se taire, s'ils avaient fait du bruit, peut-être que l'arbitre aurait vu le penalty non sifflé sur Markovic..."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news