Jankovic reconnaissant : "Ces joueurs et moi, on est là grâce à Malines"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Aleksandar sait ce qu'il a donné à Malines, mais surtout ce qu'il a reçu. Le coach du Standard va retrouver son ancien stade dimanche avec grand plaisir.
Jankovic pense-t-il qu'il recevra un accueil chahuté à Malines? "Je ne m'occupe pas de ça. J'y ai été sifflé quand j'y entraînais. C'est l'émotion du football. Je sais que j'ai tout donné là-bas. J'ai donné de mon énergie, j'ai apporté une vision et une stratégie qui met en valeur les gens."
"Ce qui a permis de lancer cinq joueurs au top niveau belge (trois au Standard, deux à Anderlecht). Mais si le public est conscient de ça, ces joueurs et moi savons que nous en sommes là grâce à Malines. J'ai beaucoup plus reçu. Ces 90 minutes ne changeront rien, on fera tout pour gagner avec la bonne mentalité offensive qu'on a montré lors de nos derniers déplacements."
Plusieurs joueurs de Malines sont capables de faire un pas en avant
Le T1 serbe voit-il dans le noyau malinois des joueurs qui pourraient prochainement imiter des joueurs comme Hanni, Obradovic et Kosanovic qui ont gagné un beau transfert? "Je ne sais le prédire, mais il y a de la qualité et plusieurs sont capables de faire un bon pas en avant. Chez les jeunes aussi il y a du talent."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot