Réaction L'humilité de Deschacht: "Je ne suis pas la moitié de Paul Van Himst"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Olivier Deschacht est donc depuis ce dimanche le recordman du nombre de matches joués sous le maillot d'Anderlecht. Pourtant, le défenseur se sent tout petit aux côtés de Paul Van Himst.
Paul Van Himst est donc désormais dépassé par Olivier Deschacht au nombre de matches joués sous le maillot d'Anderlecht, mais ce dernier sait qu'il n'aura jamais le niveau du quadruple Soulier d'Or: "Je ne serai jamais la moitié de Paul Van Himst, il représente énormément pour Anderlecht. De plus, à l'époque, les joueurs jouaient moins de rencontres sur une saison. Mais je ne veux pas minimiser ma performance. C'est superbe et j'en suis fier".
Dommage pour Deschacht et pour Anderlecht que la victoire ne soit pas tombée ce dimanche, et en plus il a été remplacé. "Oui, j'ai senti une douleur au niveau de ma cuisse. Mais je vais encore jouer, je jouerai chaque match à fond jusqu'à mon dernier".
Mais lorsqu'il parle de la rencontre, le sourire d'Olivier tombe: "Ce n'était pas une belle rencontre, c'était très mauvais de la part des deux équipes. Nous n'avons jamais trouvé la solution, mais il n'y a pas d'excuse: nous avons assez de joueurs dans le noyau. Dans deux semaines, peut-être que tout le monde sera à 100%".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot