Tamines est sur la pente descendante
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
En déplacement à Waterloo, Tamines a de nouveau été battu,ce qui laisse les hommes de Vincent André à sept points. Le bilan est extrêmement mitigé pour une équipe qui va probablement devoir lutter pour le maintien jusqu'au bout...
"C’est la première fois depuis longtemps que notre joueur rate un penalty et, à 1-1, le match est différent, pestait dans L'Avenir le coach taminois, Vincent André, en revenant sur le pénaty raté par Hachez alors que le score était de 1-0. On n’a pas su concrétiser nos moments forts et on s’est exposé à prendre un deuxième but. Et à 2-0, c'était terminé. Mais on ne peut pas revendiquer davantage quand on ne joue qu’un quart d’heure sur le match. On a manqué de gnac et d’expérience."
Mis en confiance, Waterloo est parvenu à inscrire le deuxième but de la rencontre pour tuer tout suspens... "On a encore ressenti la peur de gagner et on a trop reculé, précise néanmoins l'entraîneur des Brabançons Pascal Leguillier. Il faut être plus calme et mieux gérer, ce qu’on a fait en reprenant le match en mains."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot