Thomas Macalli (Meux) enfin buteur
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le week-end dernier, Meux a réussi un très joli coup en allant s'imposer sur la pelouse de Couvin-Mariembourg avec la manière (3-5). Les joueurs de Marco Casto étaient bien entendu tous heureux, mais peut-être pas autant que Thomas Macalli, (double) buteur pour la première fois de la saison...
"Ça fait du bien au moral, ça fait du bien à l’équipe, je suis très heureux", a expliqué Thomas Macalli à La Dernière Heure en revenant sur la belle victoire de Meux à Couvin-Mariembourg (3-5). "Je m’étais un peu fait remonter les bretelles par le coach. Il m’a piqué au vif."
"Il m’a demandé d’être plus régulier. C’est vrai que je faisais un week-end un bon match et après il fallait attendre trois ou quatre rencontres avant que je ne sois à nouveau performant. Dès qu’il me met sur le terrain, j’essaie désormais de me donner à 200 %. C’est ce que j’ai fait samedi avec, à la clé, ces deux goals inscrits."
"Je souhaite vraiment avoir du temps de jeu cette saison. L’année dernière, la concurrence était rude avec Kinif et Smal. Je n’étais pas souvent titulaire. Et donc, si je n’ai pas assez de temps de jeu avec la D2 amateurs, j’aime autant aller avec la première Provinciale."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot