Lukaku et Openda associés, une surprise au milieu : Tedesco chamboule encore le onze des Diables
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les Diables Rouges accueillent l'Italie ce soir. La composition est connue.
Les Belges s'aligneront en 3-5-2 ce soir ! Devant Koen Casteels, Zeno Debast, Wout Faes et Arthur Theate seront en défense centrale, Timothy Castagne et Maxim De Cuyper arpenteront les flancs.
Dans l'entrejeu, c'est Arne Engels qui évoluera aux côtés d'Amadou Onana, il fête sa toute première titularisation en équipe nationale. Romeo Lavia n'est pas encore prêt physiquement pour débuter.
Leandro Trossard est également de la partie, il devra apporter de la créativité autour de Romelu Lukaku et Loïs Openda, alignés côte à côte.
Notre sélectionneur revoit donc sa copie après le match aller où les latéraux italiens avaient fait très mal à nos Diables. Cette fois, les deux pistons évolueront à leur poste de prédilection.
On suivra également avec attention la prestation de notre duo d'attaquants, alignés ensemble pour la deuxième fois. La première ? C'était contre la France à l'Euro...
XI. 📝 #SelectedByPwC #BELITA #DEVILTIME pic.twitter.com/0laYbCtOJG
— Belgian Red Devils (@BelRedDevils) November 14, 2024
Lire aussi…
- Une catastrophe malgré du mieux en seconde période : les notes des Diables Rouges après Belgique-Italie
- Un Wout Faes déçu... mais pas de la prestation des Diables : "Cinq défaites en neuf matchs, c'est trop pour la Belgique"
- Sans vie en première mi-temps et dépourvue d'efficacité en seconde, la Belgique est battue par l'Italie et éliminée de la Ligue des Nations
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot