La presse italienne jubile après la victoire face à la Belgique et tacle...Romelu Lukaku
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La Belgique s'est inclinée face à l'Italie (0-1) ce jeudi soir. Romelu Lukaku a passé une soirée pour le moins compliquée...
Au lendemain de cette victoire - et de cette qualification pour le prochain tour de la Ligue des Nations - , la presse italienne s'est évidemment montrée très heureuse.
"L’Italie qui nous plaît", titre La Gazzetta dello Sport ce vendredi matin, insistant sur le premier quart d'heure du match où l'Italie a totalement dominé la Belgique.
La sale soirée de Romelu Lukaku...
Le célèbre journal italien n'a ensuite pas hésité à mettre le focus sur la dure soirée passée par Romelu Lukaku, éteint par son vis-à-vis Alesssandro Buongiorno.
"Il n’y a pas eu match", entre les deux joueurs, explique le journal. Tuttosport a quant à lui salué une Italie "patronne", qui a "annulé" Romelu Lukaku.
"Le talent ne se définit pas que par le N.10 Il y a aussi la maîtrise d’un joueur comme Romelu Lukaku, mais le travail de Di Lorenzo et de Bastoni a aussi fait la différence", s'est félicité le coach italien Luciano Spalletti en après-match.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot