"Certains en profitent un peu trop" : une star du football mondial envoie une pique à De Bruyne et Lukaku
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Suite au nombre exponentiel de matchs, certains joueurs préfèrent snober l'équipe nationale. Ce n'est pas le cas d'Harry Kane.
Ca été le cas de Romelu Lukaku et Kevin De Bruyne, qui avaient demandé la permission à Domenico Tedesco de ne pas participer aux matchs de Ligue des Nations en octobre.
Cela avait suscité un certain nombre de réactions négatives, certaines dirigées vers le sélectionneur qui laissait des cadres un peu snober l'équipe nationale.
Un comportement que ne supporte pas le capitaine de l'Angleterre, Harry Kane. "Je pense que l’Angleterre passe avant tout", a déclaré Kane dans une interview à ITV Sport.
Il ne comprend pas que certains de ses coéquipiers délaissent la sélection. "L’Angleterre passe avant le club. L’Angleterre est la chose la plus importante quand vous êtes footballeurs professionnels."
"C’est dommage, ces absences. C’est une période délicate de la saison et peut-être que certains en profitent un peu trop. Pour être honnête, je n’aime pas beaucoup ça. Comme je l’ai dit, je pense que l’Angleterre passe avant tout, quelle que soit la situation du club", a-t-il continué.
Lire aussi…
- Entre les Diables et Tedesco, aussi, la fracture devient de plus en plus grande : "On est beaucoup à le vouloir, mais ce sont les idées du coach"
- La fin pour Domenico Tedesco chez les Diables ? "C'est comme ça, c'est la loi du football !"
- La fin des excuses pour Tedesco : jusqu'à quand tiendra le sélectionneur ?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot