Origi: "C'était le moment pour quelque chose de neuf"

Johan Walckiers
Johan Walckiers depuis Neerpede
| 0 réaction
Origi: "C'était le moment pour quelque chose de neuf"
Photo: © photonews
Deviens fan de Belgique! 2550

Divock Origi a fait connaissance avec son nouveau T3, Thierry Henry. Un nouveau venu qui impose le respect... Mais Divock se réjouit de changements chez les Diables.

"Nous sommes tous très heureux qu'il soit là. C'est positif pour nous. Un bon noyau a besoin d'un bon staff. C'était le moment pour quelque chose nouveau", estime Origi.

Origi connaît évidemment le palmarès de 'Titi', comme tout fan de football qui se respecte. "Il a tout connu, à tous les niveaux", déclare-t-il. "C'est une personnalité du foot, qui a joué avec des grands joueurs à tous les postes. Il ne peut pas apprendre des choses qu'aux attaquants, à tout le noyau aussi!"

Henry supervise Origi

Henry a évidemment été sous le feu des projecteurs, mais a fait profil bas. Le Français ne compte pas sortir de son rôle d'asisstant. "C'est normal qu'il attire beaucoup l'attention", sourit Roberto Martinez. "Quand on voit ce qu'il a réalisé, sa carrière. Il jouera un grand rôle dans l'encadrement des joueurs. Mais ça se fait de façon naturelle, nous ne le voyons pas comme une star mondiale".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news