City et De Bruyne font le show, Thorgan Hazard aussi décisif avec Gladbach'
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Manchester City a, malgré un début de match délicat, étrillé le Steaua Bucarest avec un Kevin De Bruyne décisif, tout comme Thorgan Hazard, qui s'est imposé avec le Borussia Monchengladbach.
Dès le début du match, Manchester City met directement le pied sur le ballon mais doit faire face à un bon pressing des Roumains et la première action dangereuse est à mettre à l'actif du Steaua grâce à une grosse frappe de Stanciu. Ensuite, Sterling se fait faucher dans la surface mais la tentative d'Aguero est repoussé par Nita, le portier roumain.
Quelques minutes plus tard, Sterling offre un caviar à David Silva qui ne se fait pas prier pour inscrire le 0-1. Puis Aguero va manquer un nouveau peno suite à une faute sur Kolarov. Mais il se rattrape directement pour inscrire le 2-0 suite à une belle passe de Sterling, encore lui.
En deuxième période, les hommes de Pep Guardiola vont complètement dérouler et inscrire 3 nouveaux buts grâce à Nolito (sur un bel assist de De Bruyne 49e) et Aguero (doublé). 0-5 score final.
Craft in motion! What a pass by De Bruyne @DeBruyneKev !!!! Wonderful goal Nolito!!! 3-0 up! #MCFC pic.twitter.com/X2RueFF7Da
— TheOnlyTahbuku (@7thElementFilms) 16 août 2016
Thorgan Hazard, en déplacement contre les Young Boys de Berne, a aussi été très bon et a offert le premier but à Raffael (0-1, 11e).
Assist @HazardThorgan8! #pxs11 #UCL pic.twitter.com/NTPLtpAZRF
— Proximus 11 (@Proximus11) 16 août 2016
Ensuite, les Young Boys vont réagir avec un but de Sulejmani (56e) mais le Borussia va rectifier le tir par la suite grâce à deux nouveaux buts de Andre Hahn (67e) et Raffael (69e). 1-3 score final.
Les autres résultats de la soirée:
Ajax - Rostov 1-1
Dinamo Zagreb - Salzburg 1-1
Copenhague - Apoel Nicosie 1-0
Steaua Bucarest - Manchester City 0-5
Young Boys - Borussia Monchengladbach 1-3
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot