Soner Yurdakul : "Ce n'est pas ce soir qu'on rate le coche"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La mine était bien basse du côté de La Louvière après la défaite cinglante subie à Hasselt. Le coach des Loups, Soner Yurdukal, voulait malgré tout voir le positif.
"Je voudrais d'abord remercier les joueurs qui étaient toujours là depuis que je suis arrivé", débutait le coach de La Louvière qui devrait, normalement, retrouver le banc de l'Olympic en tant que T2 après ce match.
Ecrasés en seconde période par une équipe de Hasselt bien plus réaliste, ses hommes n'ont rien pu faire. Pas question pourtant de leur jeter la pierre. "Ce n'est pas ici qu'on perd cette double confrontation, c'est à l'aller, chez nous au Tivoli", jugeait le coach. "Dès qu'ils ont marqué, ici, c'était fini. On a toujours du courir après le score et mentalement, c'est dur."
Ce tour final, il faut le dire, n'a pas été abordé de la meilleure des manières. "Il n'y a pas de miracle, dans un tour final, il faut du métier. Les jeunes d'aujourd'hui vont devenir de très bons joueurs mais ce n'est pas encore ça dans l'immédiat. J'espère cependant que cela servira pour le futur", indique le coach.
Malgré la grosse déception, Soner Yurdukal veut continuer à voir le positif : "Il y a quelque chose qui revit autour de ce club", fait-il remarquer. "Les supporters, qui nous ont encore soutenu du début à la fin, méritent plus que ce qu'il y a actuellement."
La prochaine saison sera-t-elle enfin la bonne pour les Loups ? On l'espère en tout cas.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot