L'avocat du Sporting d'Anderlecht: "Ce geste n'avait rien à faire sur un terrain de football"

Redaction
| 0 réaction
L'avocat du Sporting d'Anderlecht: "Ce geste n'avait rien à faire sur un terrain de football"
Deviens fan de Anderlecht! 4219

Kara Mbodj s'est fait suspendre pour deux rencontres de Jupiler Pro League après son coup de boule asséné à Akpala lors de la 5e journée des Play-offs 1. "Pas un coup de boule façon Zidane", défend l'avocat du Sporting d'Anderlecht, Maître Spreutels.

Kara Mbodj a dépassé les limites face à Ostende (4-2) lors de la 5e journée des play-offs1. L'avocat du club bruxellois ne cautionne pas le geste mais défend malgré tout son joueur. "Ce geste n'avait rien à faire sur un terrain de foot et devait être sanctionné", a-t-il confié à la DH.

Il ne se laisse pas faire, même devant la presse

Spreutels

"C'est un geste agressif et de pure frustration. Kara est un joueur viril et dur, servi par un physique costaud. Il a la réputation de ne pas se laisser faire, même devant la presse quand il s'estime être attaqué et ça donne parfois des déclarations qui manquent de nuance. Mais ici on n'est pas là pour juger l'homme, mais la phase", ajoute-t-il.

"Ça n'a rien à voir avec le coup de boule de Zidane. Un coup de boule se donne face à face, ici il était de côté et il cherche le contact mais pas le coup de tête", a encore déclaré Maître Spreutels.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news