O'Loughlin ne craint pas le Club de Bruges: "Nous avons battu le Standard"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce samedi, Saint-Trond se déplace au Club de Bruges pour tenter de grappiller quelque chose. Une victoire serait synonyme de PO2 et donc de maintien pour les Canaris. O'laughlin n'a pas peur du Club de Bruges.
Saint-Trond n'est pas encore assuré de rester en Pro League la saison prochaine. Pour le moment, ils n'ont que trois points de plus que Westerlo, il manque encore une victoire pour rassurer les Limbourgeois. "Le temps des paroles est terminé", affirme O'Loughlin. "Nous devons maintenant prendre des points, à commencer par ce match sur le terrain du Club de Bruges."
"Le Club de Bruges est un adversaire redoutable. Ils ont beaucoup de qualité dans leur noyau. En effet, ce n'est pas juste une bonne équipe, ils ont aussi un banc solide qui peut faire la différence. Mais nous avons aussi du talent. Tout le monde pensait que le Standard nous battrait, pourtant on a pris six points contre eux."
Nous avons du talent- Chris O'Loughlin
Le match perdu il y a une semaine contre Zulte-Waregem a laissé des traces. "C'était une soirée frustrante, et j'ai aussi vu cette frustration à l'entraînement, mais il n'y a pas de place pour les regrets. Tout le monde est concerné par cette rencontre au Club de Bruges."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot