Le jeune Belge Samuel Mbangula utilisé comme monnaie d'échange par la Juventus pour réduire le prix d'un transfert coûteux ?

Le jeune Belge Samuel Mbangula utilisé comme monnaie d'échange par la Juventus pour réduire le prix d'un transfert coûteux ?
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Cet hiver, la Juventus aimerait beaucoup recruter David Hancko, défenseur central slovaque de Feyenoord. Pour réduire le prix du transfert, la Vieille Dame pourrait utiliser Samuel Mbangula comme monnaie d'échange.

La Juventus ne considère pas seulement Samuel Mbangula comme un grand talent, mais aussi comme un atout précieux pour réduire le prix demandé pour David Hancko, défenseur central slovaque de Feyenoord qui est la grande priorité de la Vieille Dame pour l'hiver. 

Le Diablotin, qui a quitté le centre de formation d'Anderlecht pour Turin en 2020, a fait ses débuts en équipe première et figure régulièrement dans la sélection de Thiago Motta. Son temps de jeu reste toutefois limité. 

Malgré ça, selon Tuttosport, un club néerlandais serait grandement intéressé par les services de celui qui peut jouer sur l'aile, comme en pointe : Feyenoord, tiens tiens, qui aimerait peupler son noyau de joueurs prometteurs en vue des échéances à venir. 

La Juve espère que l'inclusion du Belge dans l'accord lui donnera l'avantage des négociations, puisque Feyenoord exige plus de 30 millions d'euros pour son défenseur central. 

Avec Samuel Mbangula en monnaie d'échange, un accord semble bien plus réaliste. La Juventus apporterait un talent offensif à Feyenoord, tout en renforçant son compartiment défensif. D'autant que si Mbangula ne suffit pas, la Juventus pourrait aussi intégrer Facundo Gonzalez dans l'opération, selon la même source. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news