Un ancien entraîneur du Club de Bruges pour succéder à Ricardo Sa Pinto ?

Un ancien entraîneur du Club de Bruges pour succéder à Ricardo Sa Pinto ?
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le Raja Casablanca se cherche un entraîneur depuis le départ de Ricardo Sa Pinto. Cela pourrait être un autre ancien de Pro League.

Un entraîneur volcanique pour diriger un club qui l'est tout autant : c'était tout ou rien pour Ricardo Sa Pinto au Raja Casablanca. L'aventure n'a finalement duré que onze matchs, avec la fin de la collaboration entérinée...le lendemain d'une victoire.

Depuis, le Raja se cherche toujours un nouvel entraîneur pour redresser l'équipe, actuellement sixième du championnat marocain.

Retrouver le haut du classement le plus vite possible

Sacha Tavolieri rapporte que les dirigeants ont entamé des discussions avec Juan Carlos Garrido. L'Espagnol de 55 ans a entraîné le Club de Bruges pendant un an, avant le début de l'ère Michel Preud'Homme.

Il connaît également bien le Raja Casablanca pour y avoir déjà entraîné de juillet 2017 à janvier 2019. Jusqu'il y a six jours, il était le T1 du club iranien de Persepolis.

Juan Carlos Garrido avait remporté la Coupe du Maroc et la Coupe de la Confédération Africaine lors de son premier passage. Les discussions devraient se poursuivre pour confirmer son retour.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news