La Juventus pourrait passer à l'action dès l'hiver pour un Diable Rouge !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
En octobre, la Juventus envoyait son directeur sportif suivre attentivement quatre Diables Rouges lors de la rencontre entre l'Italie et la Belgique, en Ligue des Nations. L'un d'eux pourrait faire l'objet d'une offre de la Vieille Dame en janvier.
En marge de la rencontre entre l'Italie et la Belgique, disputée à Rome, en octobre, dans le cadre de la Ligue des Nations, le quotidien italien "La Gazzetta dello Sport" révélait que la Juventus avait prévu d'envoyer son directeur sportif au stade olympique de Rome pour suivre quatre Diables Rouges.
En effet, Cristiano Giuntoli était venu observer Loïs Openda, Dodi Lukebakio, Wout Faes et Zeno Debast en vue du mercato hivernal. Les Diables, toutefois, n'avaient pas fait forte impression.
Dodi Lukebakio pourrait prendre la route de la Juventus
Cependant, l'un de ces quatre joueurs pourrait bien faire l'objet d'une offre de la Vieille Dame dans le courant du mois de janvier. Il s'agit, selon le média espagnol AS, de Dodi Lukebakio.
L'actuel ailier du FC Séville est en grande forme et a marqué, le week-end dernier au Santiago Bernabeu, son huitième but de la saison. Le Diable Rouge est près de son record, lui qui avait inscrit 11 buts avec le Hertha Berlin en 2022-2023.
La Juventus, qui occupe seulement la 6e place, en Série A, pourrait donc passer à l'action dans les prochaines semaines. Sur le site référent Transfermarkt, son prix est estimé à 20 millions d'euros.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot