Le verdict est tombé pour l'Unioniste Sofiane Boufal, sorti à la pause à La Gantoise
Sofiane Boufal, qui n'est pas remonté pour la deuxième période à La Gantoise, ne souffre d'aucune déchirure ligamentaire. Une bonne nouvelle pour le Marocain, tout comme pour les Unionistes.
Sur la pelouse de La Gantoise, l'Union Saint-Gilloise s'est imposée 1-3 et a terminé l'année civile en beauté. Une ombre gâchait cependant légèrement la fête des Saint-Gillois. Sofiane Boufal, visiblement blessé, n'est pas remonté après la pause.
Une inquiétude pour les Unionistes, alors que le Marocain de 31 ans a annulé ses vacances afin de passer une IRM, vendredi, et de se reposer. Les résultats sont tombés, et ils sont rassurants.
Pas de déchirure pour Sofiane Boufal
Selon nos confrères de la Dernière Heure, l'ailier gauche ne souffre d'aucune déchirure ligamentaire, ni d'aucune entorse, mais simplement d'une grosse contusion à la cheville.
Si la durée de son indisponibilité dépendra uniquement de l'évolution de son hématome, celle-ci ne devrait donc pas être trop longue. En vacances jusqu'au 3 janvier, Boufal et l'Union doivent affronter l'Antwerp le 8 janvier dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de Belgique.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot