Une fin d'année plus délicate pour David Hubert : "Il ne peut s'en prendre qu'à lui-même"

Une fin d'année plus délicate pour David Hubert : "Il ne peut s'en prendre qu'à lui-même"
Photo: © photonews
Deviens fan de Anderlecht! 4219

David Hubert sort de premiers mois concluants à la tête d'Anderlecht. Mais après la défaite à Genk, les Mauves ont à nouveau mordu la poussière contre Dender.

Anderlecht rêvait d'une autre manière de finir l'année. Les Mauves ont été battus 2-3 par Dender. Le public n'a pas hésité à faire part de son mécontentement avec des sifflets. Si David Hubert s'en est étonné, Marc Degryse ne trouve pas la réaction du Lotto Park anormale.

"Dender était tout simplement meilleur ! Il est donc logique que le public devienne critique. Le Sporting ne joue pas comme le 'grand' Anderlecht. David Hubert ne peut s'en prendre qu'à lui-même" déclare-t-il dans Het Laatste Nieuws.

Des changements contestés

L'ancien de la maison a notamment été très surpris par la sortie de Yari Verschaeren : "Il était bien dans le match, cette fois dans un rôle central, et avait marqué un joli but. Au bout d'une heure, je ne l'aurais pas encore remplacé".

"Alors, faites entrer Samuel Edozie dans l'équipe, et si vous voulez vraiment faire monter Thorgan Hazard, il aurait pu remplacer Mats Rits, par exemple, pour apporter un peu plus de créativité au milieu" poursuit Marc Degryse.

La gestion de match de David Hubert, vantée pour ses premiers mois, est plus contestée depuis les deux dernière sorties : "La semaine dernière contre Genk et aujourd'hui, ils n'ont pas su comment aborder le match. Ils ont joué solidement à certains moments mais ils ont ensuite commis des erreurs. Ils ont eu le sentiment qu'ils ne devaient pas appuyer sur l'accélérateur à chaque fois".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news