Enfin ! Première victoire en 6 matchs pour Manchester City, Kevin De Bruyne joue 90 minutes

Enfin ! Première victoire en 6 matchs pour Manchester City, Kevin De Bruyne joue 90 minutes
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Manchester City voulait absolument finir l'année sur une bonne note après une série catastrophique. Les Citizens se sont imposés sur la pelouse de Leicester City.

Après cinq matchs sans victoire, Manchester City a enfin relevé la tête ce dimanche pour la dernière de l'année. Les Skyblue se rendaient à Leicester City, et pour l'occasion, Pep Guardiola avait remis Kevin De Bruyne dans le onze de base après deux matchs sur le banc.

Et s'il n'aura pas disputé son meilleur match ni été décisif, De Bruyne aura disputé les 90 minutes, rassurant sur le plan physique, et participant ainsi à la victoire de Manchester City (0-2) face aux Foxes. Savinho a ouvert le score à la 21e minute, avant d'être à l'assist pour Erling Haaland en seconde période (74e).

Jérémy Doku, cependant, est resté sur le banc pendant l'intégralité de la rencontre et termine donc 2024 laissé au repos, quelques jours après sa passe décisive face à Everton. Côté Leicester, Wout Faes était absent de la feuille de match pour une petite blessure.

Avec ce résultat, Manchester City espère avoir enfin brisé une spirale très négative : ce n'est en effet que la... seconde victoire des joueurs de Pep Guardiola sur les 14 dernières rencontres toutes compétitions confondues. Un bilan surréaliste.

Leicester City bascule de son côté dans la zone rouge et est le premier relégable de Premier League pour terminer l'année. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news