Cette ancienne pépite de Pro League pourrait-elle rejoindre Manchester City ? "Pep Guardiola m'a dit que je l'avais impressionné"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Un des plus grands compliments qu'un joueur puisse recevoir est probablement que Pep Guardiola soit impressionné. Bilal El Khannouss, l'ancienne pépite du Racing Genk, peut désormais en témoigner.
Manchester City a remporté dimanche une victoire précieuse à Leicester City, 0-2. Une raison suffisante pour que les Citizens retrouvent un léger sourire avant le Nouvel An, eux qui traversent une période de crise sans précédent.
Après la rencontre, Pep Guardiola était de meilleure humeur que ces dernières semaines. Comme souvent, il s'est dirigé vers le rond central au coup de sifflet final pour discuter avec plusieurs joueurs, y compris des adversaires. Cette fois, c'est vers Bilal El Khannouss, l'ancien de Genk, qu'il s'est tourné. Le Marocain a été l'auteur d'une très bonne prestation malgré la défaite des Foxes.
"Guardiola m'a dit qu'il était impressionné par ma performance, mais pas moi. Car je me connais et je sais le joueur que je suis. Je dois désormais montrer ça chaque semaine", a-t-il déclaré au micro de Sky Sports.
El Khannouss a joué 90 minutes pour la première fois avec Leicester
C'était la première fois qu'El Khannouss jouait 90 minutes pour Leicester City. La saison dernière, il était encore un pilier du Racing Genk, où il avait déjà fait forte impression. Il était déjà considéré comme l'un des plus grands talents de la Jupiler Pro League, et avait rejoint l'Angleterre pour près de 20 millions d'euros.
Guardiola serait-il tellement impressionné par El Khannouss qu'il pourrait le voir comme un joueur d'avenir ? En tout cas, le manager espagnol ne se dit pas impressionné tous les jours...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot