Plus de peur que de mal : le club de Pro League frappé par une interdiction de transfert va pourvoir se renforcer (et en aura bien besoin)

Plus de peur que de mal : le club de Pro League frappé par une interdiction de transfert va pourvoir se renforcer (et en aura bien besoin)
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Les clubs belges préparent activement le mercato de janvier. Celui du Beerschot pourra finalement être mené à bien.

Samedi, la Commission des licences avait apporté une bien mauvaise nouvelle au Beerschot, annonçant au club une interdiction de transférer cet hiver, en plus d'une réduction de deux joueurs de plus de 21 ans de sa squad list.

Les Rats n'avaient pas tardé à réagir, affirmant toute leur confiance en le payement des dettes ciblées en temps et en heure.

Le champ libre pour janvier

"Notre actionnaire a déposé le montant requis il y a quelques jours, mais en raison des vacances, la réception de l'argent a été retardée. Par conséquent, les paiements n'ont pu être traités que vendredi. Il n'a donc pas été possible de régler les dettes plus tôt" avaient expliqué les dirigeants.

Il semble que le Beerschot était de bonne foi : l'interdiction de transferts a bien été levée hier, conformément au règlement des dettes mentionnées.

Une nouvelle qui tombe à pic à six jours du début du mercato : derniers de D1A avec 12 petits points récoltés en 20 matchs, les Anversois comptent se montrer assez actifs sur le marché pour espérer se maintenir. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news