Scholz à l'arrêt pour un transfert? Le Standard dément
Photo: © photonews
Indisponible depuis plusieurs rencontres, le défenseur danois met du temps pour revenir.
"Certaines rumeurs imputant au joueur une quelconque mauvaise volonté ou une manœuvre destinée à forcer un hypothétique transfert sont des pures fantaisies. L’indisponibilité de notre défenseur central s’explique uniquement pour des raisons médicales" a publié dans un communiqué le Standard de Liège.
"Lors de la 1ère journée de championnat à Courtrai, notre défenseur danois s’est blessé au pied mais vu les circonstances (Jorge TEIXEIRA était blessé à ce moment-là et Dino ARSLANAGIC venait de se blesser juste avant dans le même match), Alex a terminé cette rencontre et a joué les 2 suivantes (contre le FK Zeljeznicar et contre Zulte-Waregem) sous infiltrations. Malheureusement, la douleur n’est pas passée."
Muslin a donc dû composer et a placé le médian défensif Ricardo Faty un cran derrière. Contre Ostende dimanche dernier, le Serbe a même lancé le jeune Fiore suite au forfait de Teixeira, qui sera de retour ce jeudi face à Molde. "Il ne rejouera que lorsqu'il sera à 100%", avait assuré le T1.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot