Andi Zeqiri au Standard, la bonne raison révélée par Thorsten Fink : "Il peut marquer contre nous, mais..."
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Andi Zeqiri a rejoint le Standard de Liège l'été passé en provenance du KRC Genk. Un prêt avec option d'achat qui n'empêche pas le Suisse d'affronter son propriétaire ce soir.
Andi Zeqiri a été prêté l'été passé au Standard et s'est depuis imposé comme le danger n°1 en pointe pour les adversaires du Matricule 16. Ce sera probablement encore le cas ce mercredi soir en Coupe de Belgique face... à son employeur, le KRC Genk.
"Andi peut marquer contre nous, oui... Tant qu'on gagne", plaisante Thorsten Fink en conférence de presse avant le 8e de finale de ses couleurs face au Standard. "Je suis très content pour lui que tout se passe bien là-bas. Mais je ne suis pas surpris".
Fink ne doutait en effet pas des qualités de son attaquant, qui risquait cependant de manquer de temps de jeu s'il restait dans le Limbourg. "Nous avions trois très bons attaquants avec lui, Tolu et Oh. C'était préférable pour lui qu'il soit prêté".
Zeqiri aurait pu rejoindre le Sporting Charleroi, mais a finalement privilégié le projet du Standard. Depuis son arrivée, il a inscrit 5 buts et délivré 3 passes décisives en 11 matchs pour les Rouches. Un exploit à la Cegeka Arena passera certainement par un bon match d'Andi Zeqiri.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot